Location De Voiture Hollande
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Hollande

Bienvenue sur Rentalcargroup.com Les Pays-Bas, le meilleur site pour la location de voiture à bas prix.

Les Pays-Bas ou la Hollande pour la plupart des gens, possède une excellente infrastructure routière qui facilite laccès à votre lieu de résidence. Il existe de nombreuses villes et lieux intéressants à visiter aux Pays-Bas et le moyen idéal pour se déplacer est en voiture. Prenez ce qui suit à lesprit pour une location sans soins.

  • Tous les emplacements pour Hollande

  • Entreprises de location de voitures à Hollande

  • Liens utiles pour Hollande Location de voiture

Un voyage et voiture louent Guide des pays-bas

La capitale des pays-bas est Amsterdam; la plupart des gens présument la Haye est capitale car il s'agit de la ville qui est abrite le Parlement et la place de Queens. Il est populaire pour les cafés, quartier rouge, ainsi que les canaux d'Amsterdam.

Moment opportun pour la visite

La plupart de l'Europe, les pays-bas inclus sont connu pour avoir des conditions météorologiques imprévisibles, mais il y a plusieurs attractions à voir malgré les changements climatiques. Cependant, le moment le plus approprié pour planifier une visite serait l'époque fleur spectacles sont en cours. Un autre bon moment pour visiter est vers la fin du mois d'avril en raison de l'anniversaire de la Reine mère, qui est célébrée le 30ème du mois d'avril par l'ensemble du pays. Ce jour-là, un « marché libre » est hébergé et cela signifie tout simplement que n'importe qui peut aller dans la rue et vendre des objets. Vous verrez tous les types de choses fabuleuses en ce jour, certains peuvent être bénéfique pour vous d'autres seront tout simplement hilarants.

Ce qu'il faut voir lorsque vous visitez

Il y a plusieurs attractions à Amsterdam qui sont uniques à la rien qu'aux pays-bas. Au dessus de la liste des endroits à visiter, devrait être le red light district. Cette région revêt une grande importance historique en ce qui concerne les métiers pratiqués il. En dehors de cela ; ce quartier offre plusieurs cafés, galeries et boutiques qui vous permettra de goûter pleinement la culture d'Amsterdam.

Deuxième sur la liste devrait être le barrage carré ; Il s'est positionné à droite à la région centrale d'Amsterdam et est connu pour son nombre élevé de pigeons qui n'ont pas peur des humains. Parmi les autres attractions incluent le Musée de la torture, le Musée du sexe, Madame Tussauds, le Musée d'Anne frank et le zoo Artis.

Les meilleurs bars et Restaurants

Il y a un certain nombre de restaurants à Amsterdam qui servent des repas de classe mondiale, et le meilleur de la cuisine local ont atteint des milliers. Un des restaurants plus uniques est Febo ; où vous êtes tenu de verser des cotisations dans le mur et en retour, vous obtiendrez des snacks néerlandaises locaux incluant des Bitterballen Frikadellen. Il y a aussi des restaurants qui ont le style de prendre loin de servir.

Vous pouvez aussi bien opter pour une option plus saine et dîner à la cuisine fine dans d'autres restaurants à Amsterdam. La nuit d'Amsterdam la vie est tout aussi étonnante, même si vous sortir en discothèque toute la nuit vous ne couvrira pas tous les A liste clubs et bars.

Location de voitures et les transports publics à Amsterdam

Le meilleur moyen pour une personne courageuse de voyager autour d'Amsterdam est l'utilisation de la location de voiture ; Il y a des nombreuses compagnies de location de voiture à Amsterdam donc vous n'aurez pas de problème localiser un. En fait, vous pouvez obtenir un dès que vous arrivez à l'aéroport. Il y a également un réseau de transports publics à Amsterdam où les plus favorisées sont le système de tramway ; Si vous n'êtes pas à tout ce qui précède, puis vous pourriez ainsi décider de voyager à vélo. Toutefois, si vous décidez que la location de voitures Pays-Bas est la meilleure option pour vous, alors vous devez vous assurer que vous comparez les prix à l'avance pour vous assurer que vous obtenez les services de location de voiture pas cher. Vous pourriez également contacter une Agence de location de voiture à l'avance afin qu'il vous attendra pour vous lorsque vous atterrissez à l'aéroport.

Conseils de location de voiture pour Hollande

Politique sur les permis de conduire

Le conducteur doit posséder un permis de conduire valide pendant au moins 1 an. Les titulaires de permis de conduire non européens doivent posséder une licence de conduite internationale en dehors de leur permis de conduire du pays dorigine. Pilote supplémentaire

Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés à votre location pour une charge quotidienne supplémentaire. Vérifiez la quantité de frais dans les conditions de location détaillées. Veuillez payer les chauffeurs supplémentaires au bureau de location lorsque vous récupérez votre véhicule. Pneus dhiver

Aux Pays-Bas, les pneus dhiver ne sont pas obligatoires pendant la saison dhiver, donc si vous prévoyez de traverser la frontière en Allemagne où les pneus dhiver sont obligatoires, vous devez réserver une voiture avec des pneus dhiver, dans les termes que vous pouvez voir à quelle société de location de voitures Les Pays-Bas offrent des pneus dhiver. Vitesse maximum

La vitesse maximale sur les autoroutes varie de 100 à 130 km par heure. Les routes secondaires ont une vitesse maximale de 80 km par heure tandis que la vitesse maximale dans les villes et les villages est de 50 ou 30 km par heure. Plusieurs autoroutes disposent dun système de contrôle de vitesse qui mesure votre vitesse moyenne sur un long tronçon de route, alors assurez-vous de surveiller votre compteur de vitesse!

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Hollande avec une moyenne de9.45 selon les notes de29.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture Hollande

5

Holland Car Rental

Faire une réservation de location de voiture une telle facilité. les prix sont meilleurs que les autres sites de réservation de location. recommande fortement. pouces vers le haut!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture Hollande

5

Graet Service Tout Autour

Tout s'est très bien passé, et nous avons également reçu une mise à niveau gratuite, ce qui a été très apprécié. bon rapport qualité prix, et sera utilisé à nouveau la prochaine fois.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture Hollande

5

Sur Un Court Avis Grand Service

J'ai loué la voiture du bureau denbosch, ils ont été très utiles et aucun problème sur la route. la seule chose est qu'il y a encore un blocage sur ma carte de crédit

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture Hollande

4

Tout Va Bien

Rapide, poli et efficace, bonne voiture - meilleure expérience de location de voiture jamais.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture HollandeCommentaire de la location de voiture Hollande

5

Lukas

Tout fantastique.

Car Rental Netherlands
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Netherlands

Welcome to Rentalcargroup.com The Netherlands the best website for cheap car rental.

The Netherlands or Holland for most people, has an excellent road infrastructure which makes it easy to get where you need to be. There are many interesting cities and places to visit in The Netherlands and the perfect way to move around is by car. 
Take the following in mind for a care free rental.

  • All Locations for Netherlands

    • Amsterdam Schiphol Airport [AMS]
    • Eindhoven Airport [EIN]
    • Groningen Eelde Airport [GRQ]
    • Maastricht Aachen Airport [MST]
    • Rotterdam Airport [RTM]
    • Alkmaar
    • Almere
    • Amersfoort
    • Amsterdam
    • Apeldoorn
    • Arnhem
    • Breda
    • Capelle Aan Den Ijssel
    • Delft
    • Den Bosch
    • Den Helder
    • Deventer
    • Dordrecht
    • Duiven
    • Eindhoven
    • Emmen
    • Enschede
    • Goes
    • Groningen
    • Haarlem
    • Hapert
    • Heerenveen
    • Heerlen
    • Helmond
    • Hilversum
    • Hoogeveen
    • Huizen
    • Leeuwarden
    • Leiden
    • Maastricht
    • Naarden
    • Purmerend
    • Ritthem
    • Roermond
    • Rotterdam
    • The Hague
    • Utrecht
    • Veendam
    • Venlo
    • Zaandam
    • Zeist
    • Zwolle
  • Car rental companies in Netherlands

    • Dollar Netherlands
      Dollar Netherlands
    • Sixt Netherlands
      Sixt Netherlands
    • Europcar Netherlands
      Europcar Netherlands
    • Alamo Netherlands
      Alamo Netherlands
    • Enterprise Netherlands
      Enterprise Netherlands
    • Green Motion Netherlands
      Green Motion Netherlands
    • goldcar Netherlands
      goldcar Netherlands
  • Useful Links for Netherlands Car Rental

A Travel and Car hire Guide of the Netherlands

The capital city of the Netherlands is Amsterdam; most people presume The Hague is its capital because this is the city that is home to both the parliament and the Queens place. Amsterdam is popular for the coffee shops, red light district as well as canals.

Appropriate time to Visit

Most of Europe, the Netherlands included is known to have unpredictable weather, but there are several attractions to see despite the climatic  changes. However, the most appropriate time to schedule a visit would be during the time flower shows are going on. Another good time to visit is towards the end of April because of the birthday of Queen mother which is celebrated on the 30th of April by the entire country. On this day a ‘free market’ is hosted and this simply means that anyone can go to the street and sell items. You will see all types of fabulous things on this day, some may be beneficial to you others will simply be hilarious.

What to see when you visit

There are several attractions in Amsterdam that are unique to the Netherlands alone. On the top of the list of places to visit should be the red light district. This area has great historic significance with regard to the trades practiced there. Apart from that; this district offers several cafes, galleries and shops that will allow you to fully sample the culture of Amsterdam.

Second on the list should be the Dam square; it’s positioned right at the central region of Amsterdam and is known for its high number of pigeons that are not scared of humans. Other popular attractions include the torture museum, the sex museum, Madame Tussauds, the Anne frank museum and the Artis zoo.

The best bars and Restaurants

There are a number of restaurants in Amsterdam that serve world class meals and the best local cuisine have reached thousands. One of the most unique restaurants is Febo; where you are required to put money into the wall and in return you will get local Dutch snacks including Bitterballen and also Frikadellen. There are also restaurants that have the take away style of serving.

You could as well opt for a healthier option and dine the fine cuisines in other Amsterdam restaurants. The Amsterdam night life is just as amazing, even if you  go clubbing the whole night you will not cover all the A list clubs and bars.

Car hire and Public Transport in Amsterdam

The best way for a brave person to travel around Amsterdam is by the use of car rental; there are numerous car hire companies in Amsterdam so you should not have any problem locating one. As a matter of fact, you can get one as soon as you arrive at the airport. There is also a public transportation network in Amsterdam with the most favoured being the tram system; if you are not up to any of the above, then you could as well decide to travel by bicycle. However, if you decide that Netherlands car hire is the best option for you, then you should ensure that you compare rates in advance to ensure that you get cheap car hire services. You could as well contact a car rental agency in advance so that it will be waiting for you when you land at the airport.

Car rental tips for Netherlands

Drivers Licence Policy

The driver has to be in possession of a valid driving license for at least 1 year. Non European driving license holders need to have an International Driving license besides their home country driving license

Additional driver

Additional drivers can be added to your rental for an extra daily charge. Check how much the fee is in the detailed rental terms. Please pay for additional drivers at the rental desk when picking up your vehicle.

Winter Tires

In The Netherlands winter tires are not mandatory during the winter season, so if you are planning to cross the border to Germany where winter tires are mandatory you must book a car that has winter tires, in the terms you can see which car rental company in The Netherlands offer winter tires.

Maximum speed

The maximum speed on highways varies from 100 to 130 km per hour. Secondary roads have a maximum speed of 80 km per hour while the top speed in cities and villages is 50 or 30 km per hour. Several motorways feature a speed control system that measures your average speed over a long stretch of road, so make sure to keep an eye on your speedometer!

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Netherlands Car Rental with an average of 9.45 based on 29 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Netherlands car rental reviewNetherlands car rental reviewNetherlands car rental reviewNetherlands car rental reviewNetherlands car rental review

5

Holland Car Rental

Making a car rental booking such an ease. prices are better than other rental booking sites. highly recommend. thumbs up!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Netherlands car rental reviewNetherlands car rental reviewNetherlands car rental reviewNetherlands car rental reviewNetherlands car rental review

5

Graet Service All Round

Everything went very smoothly, and we received a free upgrade as well, which was much appreciated. good value for money, and will use again next time.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Netherlands car rental reviewNetherlands car rental reviewNetherlands car rental reviewNetherlands car rental reviewNetherlands car rental review

5

On A Short Notice Great Service

I rented the car from denbosch office, they were very helpful and no problem on the road. the only thing is that still there is a blockage on my credit card

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Netherlands car rental reviewNetherlands car rental reviewNetherlands car rental reviewNetherlands car rental review

4

Everything Right

Speedy, polite and efficient, good car - best car hire experience ever.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Netherlands car rental reviewNetherlands car rental reviewNetherlands car rental reviewNetherlands car rental reviewNetherlands car rental review

5

Lukas

All fantastic .