Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Amsterdam Schiphol Aeroport, Hollande

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Amsterdam Schiphol Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Amsterdam Schiphol Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Amsterdam Schiphol Aeroport, Hollande de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Amsterdam Schiphol Aeroport, Hollande incluant Dollar, Sternrent, Sixt, Europcar, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Amsterdam Schiphol Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Amsterdam Schiphol Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Amsterdam sont Amsterdam Ville

Amsterdam Schiphol Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Amsterdam Schiphol Aeroport Location de voitureAmsterdam est la capitale des pays-bas et est largement considéré comme une des destinations touristiques plus populaires dans le monde. Le riche patrimoine culturel de la ville comprend les célèbres musées qui abritent les oeuvres de Rembrandt et Van Gogh, pignons maisons quelle date retour jusqu'à 300 ans, le fameux red light district et beaucoup d'autres attractions. Pour profiter au maximum de visites dans cette ville merveilleuse, location de voitures est souvent la meilleure solution.

Amsterdam est à seulement 15 kilomètres (9,5 km) de l'aéroport de Schiphol, qui est bien relié au centre-ville par les deux, ferroviaire et routier. Les touristes d'autres pays européens pourront facilement rejoindre la ville par terre aussi, qu'il sont a des trains directs maintenant de Londres et plusieurs autres villes européennes qui mènent les visiteurs en plein cœur d'Amsterdam.  Location de voiture à Amsterdam est facile à organiser de sorte qu'il est en attente à l'arrivée.

Il y a beaucoup d'hôtels de toutes catégories à Amsterdam, qui sont conçus pour répondre aux besoins des touristes. La plupart des destinations touristiques sont à quelques pas de la plupart des hôtels du centre ville et des appartements. La ville est célèbre pour ses canaux et les touristes peuvent profiter de ses rues étroites et pittoresques. Plus de 2 millions de personnes de partout dans le monde visitent cette ville chaque année.

Fondée en 1838, Artis Zoo est très populaire parmi les touristes et c'est une belle journée pour les visiteurs de tous âges.  Il se vante d'avoir plus de 6000 animaux et son aquarium a plus du monde grandes collections de poissons et autres créatures aquatiques.  Location voiture Amsterdam est idéale pour une visite à cette attraction.

Croisières le long des canaux sont un des passe-temps plus populaires touristiques dans la ville.  Il ya beaucoup de croisières au choix et visiteurs la chance de voir les 3 canaux de cercles concentriques de Keizergracht (Canal de l'empereur), Prinsengracht (Canal du Prince) et Herengracht (de Messieurs Canal) ou juste marcher le long des sentiers de canal s'ils le préfèrent. Amsterdam n'est pas seulement une ville d'une grande beauté, mais c'est un centre d'affaires important.  16 000 entreprises ont établi leur siège social à Amsterdam et il existe de nombreuses conférences sont organisés ici chaque année, ainsi que des visiteurs viennent pour toutes sortes de raisons.   Ceux qui veulent une vie nocturne animée trouveront beaucoup de clubs et de restaurants, mais aussi le plus grand casino en Europe.

Se déplacer dans la ville est facilitée avec les installations de location de voiture Amsterdam et le tableau des musées, galeries d'art et autres attractions peut être facilement ajoutées à l'annexe, donc pourquoi se priver de ?  Optez pour la location de voiture et les vacances de vos rêves.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Amsterdam Schiphol Airport, Netherlands

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 387 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Amsterdam Schiphol Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Amsterdam Schiphol Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Amsterdam Schiphol Airport, Netherlands secure online with discounts up to 40% off the regular rates.

Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Amsterdam Schiphol Airport, Netherlands including Dollar, Sternrent, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Amsterdam Schiphol Airport based on price or rental terms.

Compare our car hire rates in Amsterdam Schiphol Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury cars.

Our main car rental pick-up locations in Amsterdam are; Amsterdam City

Amsterdam Schiphol Airport Car Rental & Travel Information

Amsterdam Schiphol Airport Car RentalAmsterdam is the Netherlands’ capital city and is widely considered to be one of the most popular tourist destinations in the world. The rich cultural heritage of the city includes the famous museums which house the works of Rembrandt and Van Gogh, gabled houses which date back up to 300 years, the infamous red light district and plenty of other attractions. To make the most of sightseeing in this wonderful city, car hire is often the best solution.

Amsterdam is just 15 kilometres (9.5 miles) from Schiphol Airport, which is well connected to the city centre by both, rail and road. Tourists from other European countries can easily reach the city via land too, as there are now direct trains from London and several other European cities which take visitors right into the heart of Amsterdam.  Car rental in Amsterdam is easy to arrange so that it is waiting on arrival.    

There are plenty of hotels of all grades in Amsterdam, which are designed to meet the needs of tourists. Most of the tourist destinations are within walking distance from most city centre hotels and apartments. The city is famous for its canals and the tourists can enjoy walking on its narrow and scenic streets. More than two million people from all over the world come to this city every year. 

Established in 1838, Artis Zoo is very popular among the tourists and it is a great day out for visitors of all ages.  It boasts of having more than 6000 animals and its aquarium has the world’s largest collections of fish and other aquatic creatures.  Amsterdam car rental is ideal for paying a visit to this attraction.    

Cruises along the canals are one of the most popular tourist pastimes in the city.  There are plenty of cruises to choose from and visitors get to see the 3 concentric ring canals of Keizergracht (Emperor's Canal), Prinsengracht (Prince's Canal) and Herengracht (Gentlemen's Canal) or just walk along the canal paths if they prefer. Amsterdam is not only a city of great beauty, but it is an important business centre.  16,000 businesses have established their headquarters in Amsterdam and there are numerous conferences held here each year, so visitors come for all kinds of reasons.   Those who want a lively nightlife will find plenty of clubs and restaurants as well as the largest casino in Europe.

Getting around the city is made easier with Amsterdam car hire facilities and the array of museums, art galleries and other attractions can be easily added to the schedule, so why miss out?  Opt for car rental and have the holiday of your dreams.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165