Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Amsterdam, Hollande

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Amsterdam Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Amsterdam et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Amsterdam, Hollande de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Amsterdam, Hollande incluant Dollar, Sternrent, Sixt, Europcar, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Amsterdam en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Amsterdam et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Amsterdam sont Amsterdam Schiphol Aeroport

Amsterdam Location de voitures et Voyage d\'information

Amsterdam Location de voitureAmsterdam, la plus grande ville et capitale des pays-bas, est l'une des destinations touristiques plus célèbres dans le monde. Cette belle ville est visitée par des milliers de touristes chaque année et est connue pour ses monuments historiques, les frappant de vie nocturne, les architecture néerlandaise et les musées. Amsterdam s'est avéré pour être un endroit idéal pour voyager, pour chaque groupe d'âge. Location de voiture est toujours considérée comme l'une des options de voyage plus favorisées pour les touristes qui veulent explorer à leur guise.

L'hébergement n'est pas un problème à Amsterdam. Vous pouvez facilement trouver un certain nombre d'hôtels et appartements ici offrant des services de première classe. Les principales attractions de la ville incluent le Concertgebouw, le Muziektheater, l'Hortus Botanicus, Artis Zoo et tristement célèbre quartier la ville rouge. Croisières le long des canaux sont l'une des plus belles choses sur cette ville. Le Singel est un des canaux plus populaires de cette ville, où vous pouvez trouver une variété de fleurs dans le marché aux fleurs. Ces marchés aux fleurs sont en partie logés sur des bateaux et sont un must pour les touristes.  Le Jordaan est également un espace agréable pour se promener dans la ville. Ici les touristes peuvent profiter aussi de leur temps dans les pubs, les cafés et les restaurants.

Amsterdam regorge de beaux sites. Le Begijnhof est une Cour abritée située derrière le Spui occupé du quartier commerçant. Ce lieu est connu pour ses petites maisons regroupées autour d'une Cour bien entretenue. Ce domaine a également la particularité d'être la maison à la plus ancienne maison en bois entretenue dans le pays, qui a été construit en 1465. Dam Square est situé au cœur d'Amsterdam et se compose d'un certain nombre de bâtiments importants. Le Palais Royal, la Nieuwe Kerk et le Mémorial de la guerre sont quelques-uns des plus célèbres bâtiments ici. Cette place est largement utilisée pour les célébrations de la fête du souvenir, des cérémonies de la famille royale, des manifestations politiques, des amuseurs et des rencontres sociales.  Contourner ces endroits facilement en optant pour la location de voitures Amsterdam.

Le Musée du Tramway ou Elektrische Museumtramlijn est idéal pour ceux qui aiment leurs attractions sur le côté décalé. Le Grand Musée est logé dans l'ancienne gare de Haarlemmermeer et est connu pour sa grande collection d'antiquités. Construite en 1692, Palais Het Loo est un des plus magnifiques et charmants Palais royal dans toute l'Europe. Il est devenu un musée en 1984. Le Musée Kröller-Müller et Keukenhof sont deux autres sites importants qu'un visiteur doit voir.

Pour une vie nocturne variée, Amsterdam a tout, des clubs, bars et cafés et les nombreux touristes qui viennent pour une promenade autour du quartier rouge.  Location voiture Amsterdam il est facile de se déplacer en ville et est idéale si vous voulez voir à l'extérieur de la ville.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Amsterdam, Netherlands

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Amsterdam Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Amsterdam and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Amsterdam, Netherlands secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Amsterdam, Netherlands including Dollar, Sternrent, Sixt, Europcar, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Amsterdam based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Amsterdam and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Amsterdam are; Amsterdam Schiphol Airport

Amsterdam Car Rental & Travel Information

Amsterdam Car RentalAmsterdam, the largest city and capital of the Netherlands, is one of the most famed tourist destinations in the world. This beautiful city is visited by thousands of tourists every year and is known for its historical monuments, striking nightlife, Dutch architecture and museums. Amsterdam has proved to be a great place to travel for every age group. Car rental is always considered to be one of the most favoured travel options for tourists who want to explore at their leisure.

Accommodation is not a problem in Amsterdam. You can easily find a number of hotels and apartments here offering top-class services. The major attractions of the city include the Concertgebouw, the Muziektheater, the Hortus Botanicus, Artis Zoo and the city’s infamous Red Light district. Cruises along the canals are one of the most attractive things about this city. The Singel is one of the most popular canals of this city where you can find a variety of flowers in the flower market. These flower markets are partly housed on houseboats and are a must for tourists.  The Jordaan is also an enjoyable area for walking in the city. Here tourists can also enjoy their time in pubs, cafes and restaurants.

Amsterdam is full of beautiful sites. The Begijnhof is a sheltered courtyard located behind the busy Spui shopping area. This interesting place is known for its small historic houses grouped around a well-kept courtyard. This area also has the distinction of being home to the oldest maintained wooden house in the country, which was built in 1465. Dam Square is in the heart of Amsterdam and consists of a number of important buildings. The Royal Palace, the Nieuwe Kerk and the War Memorial are some of the most famous buildings here. This square is extensively used for Remembrance Day celebrations, ceremonies for royal family, political demonstrations, street performers and social gatherings.  Get around these places easily by opting for Amsterdam car hire. 

The Tramway Museum or Elektrische Museumtramlijn is ideal for those who like their attractions on the quirky side. The Grand Museum is housed in the former Haarlemmermeer Station and is known for its large collection of antiques. Built in 1692, Palace Het Loo is one of the most gorgeous and charming royal palaces in the whole of Europe. It became a museum in 1984. The Kröller-Müller Museum and Keukenhof are two other important sights that a visitor must see.

For a varied nightlife, Amsterdam has everything, from clubs to bars and cafes and many tourists come to take a stroll around the Red Light District.  Amsterdam car rental makes it easy to get around the city and is ideal if you want to see outside the city.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165